750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d abricotine
Archives
23 mai 2010

Requia se décarcasse pour Ducros ....

Aujourd'hui j' ouvre mes placards à Requia qui veut voir plein d' épices , un petit jeu amusant auquel je participe avec grand plaisir, nos plats ne seraient pas les memes sans nos précieuses épices,  pour participer c' est ici: http://requia.canalblog.com/archives/2010/05/12/17877261.html

Voici les stars du jour:

mes_epices1

mes_epices_2

mes_epices_3

Tout n' y est pas , j' en stocke encore quelques unes et quelques herbes aromatiques au jardin , voili voilou la séance photo est terminée y a plus qu' à tout ranger .

Publicité
Commentaires
D
Coucou!!très joli rangement!chez moi aussi plein d'épices,dont je ne me sers pas la moitié!!bisous!!
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.
V
c'est vrai que sans épices, la cuisine est monotone et triste !!!!<br /> <br /> <br /> bises <br /> virginie
M
Joli et mieux organisé que mon placard!
S
Très jolie étagère à épice j'aime beaucoup*! bises!
les trésors d abricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité